StaffMe sold to House of HR

L'acteur digital français du travail étudiant rejoint House of HR, groupe international soutenu par Bain Capital

House of HR, l’un des leaders européens des services de ressources humaines, renforce sa position sur le marché du travail étudiant et du staffing digital en France en ajoutant à son portefeuille StaffMe, principale application de jobs étudiants freelance.

Avec cette opération, House of HR acquiert également l’ensemble des sociétés du groupe StaffMe : la StaffMe Academy, premier organisme de formation à destination des jeunes entrepreneurs et l’Accélérateur, programme d’insertion par le travail indépendant à destination des plus éloignés de l’emploi. 

L’expertise d’House of HR dans le domaine de l’emploi, et particulièrement de l’intérim, couplée à la puissance de la marque StaffMe auprès des jeunes et de sa technologie, vont permettre de faire émerger rapidement en France un leader de l’emploi des jeunes sous toutes ses formes.

L'acquisition de la plateforme française de staffing digital StaffMe, fondée en 2016, s’inscrit dans un contexte de bouleversements des formes de travail en France et en Europe, particulièrement après la pandémie du Covid-19. Les jeunes aspirent de plus en plus à des formes de travail diverses, nouvelles, plus ou moins flexibles en fonction de l’évolution de leur parcours.