Gault&Millau sold to Holding GM

Le groupe Gault&Millau annonce la cession de 100% de son capital à son représentant en Russie adossé à un family office

Créé en 1972, Gault&Millau s’est imposé comme un acteur incontournable de la gastronomie moderne et créative à travers ses guides papiers ou numériques, ses sélections de produits bruts ou transformés et de nombreux événements internationaux. 

A la tête de Gault&Millau pendant 7 ans, Côme de Cherisey a renforcé la notoriété de la marque à l’étranger et amorcé la digitalisation du business modèle de la Société. Gault&Millau compte aujourd’hui une vingtaine de licenciés à travers le monde.

Entrepreneur et passionné de gastronomie, Jacques Bally a notamment dirigé l’activité conseil & formation du Groupe Ducasse avant de prendre la tête du Groupe Sibuet puis de présider les activités de Gault&Millau en Russie. Adossé à un family office franco-russe, la Société a pour ambition d’accélérer son virage digital en France et à l’étranger, tout en restant fidèle aux valeurs historiques qui ont fait de Gault&Millau les propagateurs de la Nouvelle Cuisine.

« Durant sept années j’ai développé Gault&Millau et je suis confiant de laisser les rênes à un grand passionné de gastronomie française et internationale » précise Côme de Chérisey.