Infinancials sold to Infront

L'éditeur de bases de données financières rejoint Infront, éditeur de plateformes de trading

Infinancials est un acteur majeur de l’évaluation d’entreprises et la recherche d’actions. La base de données proposée et les outils associés font d’Infinancials une solution incontournable pour les professionnels de la finance d’entreprise, de la gestion d’actifs, de la banque privée et des fonds d’investissements. La complémentarité entre un ensemble de données, aussi fiables que précises concernant plus de 80 000 sociétés cotées, et des outils d’analyse et de modélisation performants confère à Infinancials un statut de leader de son secteur.

Selon Kristian Nesbak, Président Directeur Général d’Infront, « Les clients d’Infront bénéficient depuis plusieurs années de la qualité des outils de valorisation mis à leur disposition par Infinancials. Nous allons continuer à développer Infinancials pour en faire une solution ouverte à tous les professionnels de la finance, accessible à travers le terminal Infront, via Internet ou via d’autres plateformes. »

Vincent Nahum, Président Directeur Général d’Infinancials, déclare que « cette opération est une très bonne nouvelle pour les clients d’Infinancials S.A. qui bénéficieront d’un enrichissement de la base de données, d’un développement rapide du service et de bien d’autres synergies. Notre expertise et notre technologie complètent parfaitement le savoir-faire d’Infront. Par ailleurs, le bureau parisien d’Infinancials devient de facto un des principaux centres de R&D du groupe. »