Jenji investment from Idinvest & Axeleo

La Fintech française de référence dans l’Expense Management annonce une série A de 6 millions d'euros.

Jenji permet de transformer totalement l’expérience de la note de frais.

En utilisant Jenji, un employé peut prendre une photo de son reçu, obtenir en 3 secondes l’extraction automatique de toutes les informations (grâce à une IA totalement développée en interne), puis jeter le papier, en toute légalité. Plus aucune autre action n’est alors nécessaire pour le collaborateur ; la dépense est déclarée et il n’aura même pas à se connecter en fin de mois pour effectuer ces actions devenues entièrement automatisées.

La solution SaaS permet d’agir en véritable hub de l’Expense Management en s'interfaçant avec les ERP comptables du client (SAP, Oracle, Cegid, Sage, etc), la paie (ADP, etc), les logiciels de gestion du personnel, les SSO et annuaires, et les systèmes de ticket- restaurants comme Edenred...

Jenji propose un système d’analyse basé sur l’intelligence artificielle, permettant de “scorer” chaque dépense et de faciliter grandement le travail des équipes de conformité ou de contrôle de gestion, en leur indiquant les anomalies à vérifier. Jenji fait passer le contrôle de dépenses d’une tâche chronophage avec un risque d’erreurs élevé à un contrôle 100% automatisé.

Jenji connait une très forte croissance en France et également en Suisse, Allemagne, Luxembourg. La qualité de la solution et son adaptation à la comptabilité et aux droits fiscaux locaux ont permis cette hypercroissance.

Jenji équipe aussi bien des grands comptes (LafargeHolcim, AG2R La Mondiale, l’Assemblée Nationale, Lösinger Marazzi, MAN Truck & Bus...…), que des ETI, et jusqu’aux scale-up, comme Algolia ou Ledger.

L’ambition est aujourd’hui de créer une véritable force de frappe internationale capable d’adresser l'Europe avec davantage de proximité.