COHERIS sold to ChapsVision

Succès de l'OPA de Chapsvision sur l'éditeur CRM Coheris

Coheris, éditeur français de référence de solutions CRM (gestion de la relation et de l’intelligence clients) et Analytics (pilotage de la performance et applications prédictives) annonce le succès, à l’issue de la période d’offre publique d’achat de la société ChapsVision sur les titres de Coheris.

Conformément à l’avis publié le 29 octobre 2019 par l’Autorité des marchés financiers, Chapsvision détient ainsi 67,33% du capital et au moins 64,39 % des droits de vote.

Le projet d’Offre, volontaire, avait été annoncé à la suite d’un accord intervenu, relatif à l’acquisition par ChapsVision auprès de la société DevFactory de l’intégration de ses actions Coheris.

ChapsVision est une société détenue à 100% par Monsieur Olivier Dellenbach et son épouse. Monsieur Olivier Dellenbach est le fondateur de la société eFront, premier fournisseur de solutions logicielles dédiées aux actifs alternatifs, vendue en mars 2019 à la société américaine BlackRock.

Cette opération amicale avait été recommandée par le Conseil et l’administration de Coheris confirmant l’intérêt de l’offre pour la société, ses actionnaires et salariés.